Flacons de médicaments homéopathiques avec fruits sauvages sur fond sombre

HOMÉOPATHIE À TROIS-RIVIÈRES

L’homéopathie est une médecine douce et naturelle, élaborée par le Dr Samuel Hahnemann en Allemagne vers 1796. Il a redécouvert cette thérapeutique, déjà expliquée par le médecin grec Hippocrate 400 ans avant J.-C. Cette médecine est basée sur le principe de similitude qui dit que toute substance capable de provoquer des symptômes chez une personne en bonne santé est en mesure d’aider à traiter une personne malade présentant les mêmes symptômes.

L’efficacité de l’homéopathie a fait sa renommée internationale depuis plus de 200 ans. La plupart des pays industrialisés et émergents ont adopté cette médecine alternative. Au Canada, les remèdes homéopathiques sont réglementés par Santé Canada.

L’homéopathie est une thérapeutique sans effets secondaires sans les effets secondaires souvent provoqués par les médicaments conventionnels.

Le traitement homéopathique est très efficace et si le remède approprié est bien choisi. Puisque les remèdes homéopathiques ne sont aucunement toxiques, ils sont la solution thérapeutique idéale pour les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et autres personnes plus vulnérables aux traitements pharmaceutiques.

L’homéopathie est également très utile pour atténuer les symptômes de nombreuses maladies aiguës. De plus, le coût des remèdes homéopathiques est très bas, surtout par rapport au coût des autres méthodes thérapeutiques.

HOMÉOPATHIE À TROIS-RIVIÈRES

Une solution thérapeutique efficace, adaptée à tous et respectueuse de votre budget.

femme médication