CYTO-KINOL CRÈME FERMETÉ

Cyto-Kinol est une crème fermeté anti-rides qui :


  • dynamise une peau manquant de fermeté

  • sécurise le complexe treillis que constitue la structure de la peau

  • possède des ressources toni-actives

  • tonifie la bicouche de votre peau par ses éléments

  • maintient l’équilibre normal du tissu cutané



DESCRIPTION


La crème Cyto-Kinol, au doux parfum de la reine des fleurs qu’est la rose, est recommandée comme crème de jour et de nuit, crème à mains, crème équilibrante et crème apaisante. Avec la crème Cyto-Kinol, vous aurez des tissus plus fermes pour l’apparence d’une belle peau. Cyto-Kinol est le résultat de nouvelles recherches. Les Laboratoires Sérobiologiques de France ont évalué les capacités de l’actif Cyto-Kinol à promouvoir la contraction du treillis de collagène.


MODE D’EMPLOI


Utiliser Cyto-Kinol Bio-Amines SélectionnésMD quotidiennement, matin et soir, en appliquant une couche mince sur la peau et en massant légèrement d’un mouvement circulaire jusqu’à parfaite absorption. Une crème unique, équilibrante et raffermissante!


À effet Yin

  • Améliore la résistance à la pollution environnementale, favorise la migration des kératinocytes de la couche cornée, différenciation des cellules de l’épiderme et une saine kératinisation de la peau.


À effet Yang

  • Favorise l'apparence d'une belle peau au niveau épithélial simple; stimule l’activité au niveau du derme (le matelas de soutien de la peau), ce qui augmente l’épaisseur de la peau grâce à une meilleure production du collagène et de l’élastine (antiride); et renforce les contractions de la matrice extracellulaire et sa structuration, pour une action raffermissante sur l'apparence de la peau.



INGRÉDIENTS ACTIFS : CYTO-KINOL LS 9028


Un concentré unique d’un complexe naturel de peptides provenant de la caséine hydrolysée du lait, de la levure protéinée hydrolysée et de la lysine, un acide aminé. Ce complexe présente une analogie avec les cytokines EGF (Epidermal Growth Factor) et FGF (Fibroblast Growth Factor) qu’il active (Yang). Par contre, il atténue la sécrétion des cytokines inflammatoires IL-1alpha (Yin). Les cytokines sont un peu comparables à des enzymes. Ces cytokines-like sont à même d’identifier les déséquilibres cutanés. Elles aident à rétablir l’homéostasie de la peau, c’est-à-dire ses différentes fonctions. La science, se joignant à la nature, a donné naissance à un message clair : les capacités de l’actif Cyto-Kinol LS 9028 à promouvoir la contraction du treillis du collagène, celle-ci constituant un bon modèle pour évaluer l’aptitude d’une substance comme Cyto-Kinol LS 9028 à venir en aide à la réduction de l’atrophie de la bicouche de la peau.


TESTS D’EFFICACITÉ ÉPROUVÉS EN CLINIQUE


Accroissement du nombre de fibroblastes (+29%) et augmentation de la synthèse d’ATP (+35%). Stimulation de la contraction du réseau de collagène (+45%). Capacité à protéger des irradiations UV-B et effets modérateurs sur les érythèmes induits par les UV-R (par évaluation visuelle -40%, par chromamétrie -32%). Travaux scientifiques éprouvés en clinique par les Laboratoires Sérobiologiques de France sur les tests d’efficacité et les effets régénérateurs cutanés du Cyto-Kinol.


INGRÉDIENTS (INCI) DÉPOSÉS SOUS CYTO-KINOL BIO-AMINES SÉLECTIONNÉESMD


Cyto-Kinol

  • Propriété intellectuelle de Cognis S.A. France. BioAmines Sélectionnées : marque de commerce déposée.


BEURRE DE KARITÉ / Butyrospermum Parkii Fruit (Shea Butter)

  • Le beurre de karité forme un film protecteur à la surface de la peau, qui retient l’eau et l’empêche de se déshydrater. Il la protège aussi du froid, des intempéries et a une action régénératrice sur les plaies, gerçures, crevasses, vergetures… De plus, des observations cliniques témoignent du fait que lorsque le beurre de karité est utilisé en massage, il augmente la circulation capillaire locale, permettant une réoxygénation des tissus et une meilleure élimination des déchets métaboliques!


PETIT-LAIT (Lactosérum) / Whey

  • Le lactosérum est la partie liquide "restante" du lait après la fabrication du fromage. Ce petit-lait, riche en vitamines et protéines dites "très sophistiquées", est de plus en plus prisé en cosmétologie. Il exerce un effet tenseur sur la peau.


HUILE DE SOYA / Glycine Soya (Soybean) Oil

  • L’huile de soya est très appréciée par la peau. Les vitamines, protéines et acides aminés qu’elle renferme ont un effet apaisant, hydratant et adoucissant.


ROSE (parfum de) / Rosa Gallica

  • Grâce, élégance, délicatesse, parfum exquis… La reine des fleurs est cultivée depuis des millénaires! Si autrefois, comme symbole de mystère, une rose suspendue au-dessus de la table conviait à garder secret tout ce qui serait dit au cours du repas, d’aucuns l’ont de tout temps associée à l’amour et la passion. Et encore aujourd’hui, la rose est la fleur la plus offerte en gage d’amour et d’amitié.


12 vues0 commentaire